Le partenariat entre Wari et TBLDC a pour but de fournir un processus de visa plus efficace aux voyageurs africains ayant l’intention de se rendre aux Émirats arabes unis. Il a été annoncé par l’offreur de services financiers numériques sénégalais en ce début de semaine. Il s’avère être une bonne nouvelle pour les clients africains de l’entreprise basée au Royaume-Uni et à Dubaï.
En effet, ils profiteront du réseau hautement sécurisé de Wari pour accéder au paiement du processus de visa à faible coût en ligne via WhatsApp Messenger et l’application mobile myWari. Des millions de voyageurs en provenance d’Afrique se verront soulager des processus de visa stressants, grâce à une plateforme efficace et sécurisée pour les paiements, la finalisation et la délivrance des visas.
« Nous sommes ravis de ce partenariat et sommes fiers que TBLDC ait choisi Wari comme plate-forme de paiement de choix pour le processus de visa des Émirats arabes unis. Ce partenariat offrira aux clients de TBLDC en Afrique un processus de visa sans tracas en fournissant des paiements sécurisés et à faible coût via Visa ou MasterCard complètement à distance. En s’associant à TBLDC, Wari a contribué à simplifier les processus de visa aux Émirats arabes unis, en fournissant un processus d’obtention de visa sans stress pour TBLDC. Les clients peuvent suivre des étapes rapides en utilisant myWari sur un téléphone mobile ou un PC pour effectuer leurs transactions. De plus, les clients seront récompensés pour avoir référé des contacts via le programme Wari Ambassador. C’est vraiment gagnant-gagnant pour tout le monde », a déclaré le responsable marketing et communication de Wari, Pape Diene.