Un atelier d’apprentissage s’est tenu en Afrique du Sud du 20 au 22 juin. Cet atelier a marqué la naissance d’un partenariat entre Samsung et Maramedia Publishing dans le secteur de l’éducation. Maramedia Publishing offre une application gratuite (disponible dans le Samsung App Store) dans laquelle se trouve du contenu interactif pour chaque niveau de classe.
« Notre partenariat avec Maramedia a été conçu pour s’assurer que l’on offre aux élèves une manière pratique d’améliorer leur apprentissage, » a déclaré Paulo FERREIRA, chef de la mobilité d’entreprise chez Samsung Electronics Afrique du Sud.
Selon Dion KOTZE, chercheur académique chez Maramedia Publishing, « les appareils Samsung sont idéaux pour notre solution éducative, » a-t-il déclaré lors de la semaine de l’éducation africaine.
FERREIRA a annoncé la volonté de Samsung de continuer à offrir du contenu spécialement conçu pour les besoins des élèves sud-africains.