Le fournisseur d’ordinateurs Asus a annoncé son intention d’augmenter ses parts de marché au Kenya en y introduisant trois gammes d’ordinateurs portables – Taichi Convertible Ultrabook, Zenbook Touch Ultrabook et G-Series.
La société a déclaré qu’elle allait lancer une campagne de marketing intensive à partir du mois d’août, dans l’objectif de commercialiser les nouveaux appareils de la marque (notamment le Fonepad, le Nexus 7 et le Vivo Books qui ont été récemment introduits sur le marché kenyan).
« Nous souhaitons vivement répondre à la demande insatiable pour les produits de nouvelles technologies au Kenya et la région africaine-Orient élargi. Nos produits sont conçus pour répondre à l’évolution constante des modes de vie de nos clients en mettant l’accent sur la simplicité et le divertissement. » a annoncé Chris Wen, product manager à Asus Kenya.
La société basée à Taïwan a récemment été classée numéro trois par l’International Data Corporation (IDC) sur le marché des tablettes après avoir livré 2,7 millions d’unités au cours du premier trimestre de 2013.