Western Union a signé un accord de partenariat avec les spécialistes de la gestion des paiements eTranzact pour permettre aux utilisateurs de ce service de recevoir leur argent directement sur leur mobile au Nigéria.
Selon Ventures-africa.com, avec un taux de pénétration du mobile de 70% et seulement 21% de la population nigériane bancarisée, la compagnie considère que ce partenariat permettra de booster les services financiers qu’elle offre, tout en rendant leur utilisation plus pratique pour les nigérians et le reste du continent.
«Western Union continue d’introduire de nouvelles offres de services pour compléter notre stratégie», a déclaré Khalid Fellahi, vice-président et directeur général, Western Union Digital. « Nous sommes très heureux de lancer notre nouvelle relation avec eTranzact qui va augmenter le nombre de points d’accès pour les consommateurs qui utilisent nos services dans le monde entier et fournir des solutions mobiles pratiques pour ceux qui veulent de nouvelles méthodes pour les opérations de transfert d’argent. À ce jour, nous avons 19 déploiements de transfert d’argent mobile actifs dans 17 pays et nous restons engagés à étendre notre offre de services mobiles dans des régions clés« .
Merci pour cet article c'est vraiment intéressant surtout pour nous les nouveaux sur le marché 🙂
J'attends la suite.
Thks o moins j vai plus me faire arnaquer.
Thks o moins j vai plus me faire arnaquer.. afin gspr!
Nerveuse Reference now avant de discuter avec les gens on met l'article en avant loooooooooooooool.
merci the tech dude.