A l’approche de l’évènement du 10 Septembre auquel Apple a invité la presse, les fuites se suivent et dans le cas d’Apple, se ressemblent. La dernière vient d’un blog technologique chinois, qui a publié des photos de ce qui ressemble à la boîte dans laquelle sera livré l’iPhone 5S.
Alors que la fuite nous fait penser qu’Apple a préféré ne pas prendre de gros risques sur le plan du design, un détail attire tout de même notre attention. En effet, un anneau d’argent autour du bouton « Home », qui est normalement tout noir, représenterait la nouvelle fonctionnalité dont sera doté le nouveau terminal de la marque américaine . Les téléphones devraient permettre à leurs propriétaires de s’identifier grâce à leurs empreintes digitales.
Bien que l’authenticité des images n’ait pas été vérifiée, l’anneau autour du bouton d’accueil correspond à la description donnée par le journaliste Clayton Morris de Fox News, le mois dernier sur le podcast TWiT. Citant ses propres sources, confidentielles, Morris a dit: «D’après ce que j’ai compris [le scanner d’empreintes digitales] va avoir une bague en argent autour de lui. ».