Le soldat américain Bradley Manning, accusé d’avoir transmis plus de sept cent mille documents confidentiels de l’armée américaine, vient de connaitre sa sentence.
Ce sont 35 années que celui que certains présentent comme un héros devra passer derrière les barreaux. Reconnu coupable d’espionnage pour avoir transmis ces documents à WikiLeaks, le soldat de deuxième classe Bradley Manning a été condamné ce mercredi 21 août. Il avait été reconnu coupable de la plupart des chefs d’inculpation qui pesaient sur lui, mais blanchi du plus grave en juillet, l’accusation de « collusion avec l’ennemi ».
Selon Le Monde, à la sortie du tribunal, des soutiens du soldat attachant ont accueilli la nouvelle aux cris de « nous continuerons le combat » et « tu es notre héros ».
Son avocat,David Coombs, a annoncé dans la soirée qu’il allait déposer un recours en grâce auprès du président Obama, estimant qu’il était « temps de mettre fin aux souffrances de Brad », et s’insurge que le soldat ait reçu une peine plus longue que des « agresseurs d’enfants ».
Mince ont Parle de nous!
ah malheureusement notre projet n'en fait pas parti. Alors kesk vous nous proposez nous?
Nice post, thanks Sadibou Sow! Nous espérons que le succès de ce pilote saura attirer assez d'investisseurs privés pour accorder ce fonds d'amorçage à nos gars.
Très bonne initiative, cela donnera beaucoup de motivation à ces jeunes qui souhaitent devenir entrepreneurs et félicitation à tous ceux qui les accompagnent.
O FAIT DE KEL PROJET TU PARLES ?
Bonne chance les gars!
thanks on est ensemble
un big up a afrikIT news la suite sur https://www.facebook.com/pages/Buntuteki/372754092781100.