Othmane Bouhlal, co-fondateur de Chauffeur-Privé, a rejoint le au conseil consultatif de la super-app ouest-africaine Gozem. C’est un nouvel organe mis en place par la startup pour l’accompagner dans sa trajectoire de croissance, d’améliorations opérationnelles et de montée en gamme. Il sera composé de plusieurs entrepreneurs compétents du secteur de la mobilité.
« Je suis ravi de rejoindre la famille Gozem, qui a fait preuve d’une incroyable traction dans son parcours pour devenir la super application numéro un en Afrique. Leur objectif est ambitieux et stimulant et je les soutiendrai de mon mieux », a commenté Othmane Bouhlal. La stratégie de Gozem pour atteindre ledit objectif est d’élargir son offre et pénétrer de nouveaux marchés. Au regard de l’intérêt que suscite l’entreprise dans l’univers tech, sa démarche semble avoir de grandes chances de payer.
L’ajout d’Othmane Bouhlal au conseil consultatif permettra à l’équipe de direction de Gozem de bénéficier d’un parcours d’apprentissage rapide, et l’ensemble de l’organisation Gozem bénéficiera grandement de l’expérience, des meilleures pratiques et des informations précieuses que Bouhlal peut fournir.