StarNews Mobile est une startup panafricaine aux ambitions continentale. Pour les concrétiser, elle a accueilli un nouveau membre au sein de son Conseil d’administration. Il s’agit de Stephen A. Newton dont le rôle sera de guider les opérations sud-africaines et accompagner le déploiement de l’entreprise sur d’autres marchés africains clé.
Basée à Santa Monica, la société fondée par le Camerounais Guy Kamgaing exploite une plateforme de vidéo mobile. Elle permet aux célébrités et aux marques de monétiser leurs bases de fans en Afrique. En plus du nouvel arrivant, son Conseil comprend des sommités comme l’entrepreneur Scott Jarus, le vétéran de Wall Street Moctar Fall et le gourou des médias numériques Jason Harvey.
Stephen A. Newton est président et co-fondateur d’Illuminate Africa Group Ltd, où il aide à faciliter les affaires à travers le continent africain par le biais de services de conseil et de consultation, d’adhésion au conseil d’administration et de gérance intérimaire de haut niveau pour les organisations cherchant à entrer ou à se développer sur le marché africain. C’est aussi un ancien cadre de Naspers, Google et Universal Music en Afrique du Sud.