Blackpils est une entreprise de production de contenu scripté et premium. Il a choisi Thema, une filiale du groupe Canal+ pour sa distribution dans différentes régions du monde dont l’Afrique. Un partenariat qui permet à la première entreprise cité d’atteindre de nouveaux marchés. La seconde voit son portefeuille de propositions de contenu non-linéaire s’agrandir.
En plus du continent africain, la distribution est prévue en Amérique latine, en Aérique du Nord, au Canada, en Asie-Pacifique, en Russie, en Pologne et aux Emirats arabes unis. Blackpills a peu ou pas de présence dans ces différentes régions. Grâce à Thema, il va pouvoir toucher les jeunes adultes de ces zones.
Patrick Holzman, CEO of Blackpills, a commenté le sujet comme suit : « Blackpills se réjouit de cet accord qui lui permet d’approcher la vaste base de clients et de prospects de Thema dans le monde entier. Cet accord renforce encore une fois l’exposition de la marque Blackpills dans les territoires où nous étions peu ou pas présents et permettra rapidement un accès privilégié à notre catalogue de séries premium court, qui deviennent incontournables pour les jeunes adultes. »