Binance, le leader des échanges de cryptomonnaies, a ajouté trois nouvelles devises africaines à sa plateforme P2P. Désormais, les utilisateurs peuvent acheter du bitcoin et cinq autres cryptomonnaies en se servant de shillings tanzaniens (TZS), de francs rwandais (RWF) et de francs CFA (Afrique de l’Ouest et Afrique Centrale).
Binance P2P n’applique aucun frais de transactions pour toutes les opérations concernant ces devises et les cryptomonnaies suivantes : BTC, USDT, ETH, BNB, BUSD et DAI. Ces opérations peuvent impliquer des individus et des marchands certifiés. Ces derniers sont d’ailleurs activement recherchés par la plateforme, particulièrement ceux qui disposent d’une source stable de cryptomonnaies et de TZS ou RWF ou FCFA.
Ils pourront profiter de plusieurs bénéfices que sont l’absence de dépôt de garantie, l’absence de frais de transaction et de publicité, des remises VIP et un support client exclusif. Et, pour toute personne utilisant Binance P2P, la valeur ajoutée réside dans l’absence de frais et la garantie de transactions 100 % sécurisées.