Avec 83 millions de dollars, une startup est en droit d’avoir de grandes ambitions. Et Yoco ne s’en prive pas. La fintech sud-africaine entend agrandir ses équipes et partir à la conquête de la région MEA (Moyen-Orient et Afrique). Elle a annoncé avoir l’intention d’augmenter son bassin d’employés technologiques de 200 personnes au cours de l’année à venir.
Le modèle de Yoco lui a permis d’avoir de bons résultats sur son marché domestique. Pandémie aidant, elle a rassemblé 150 000 clients marchands, qui ont traité plus d’un milliard de dollars de paiements via ses distributeurs de cartes et ses services de paiement en ligne dans tout le pays. Le boom e-commerce dont elle y a profité est un phénomène mondial, et donc une véritable opportunité d’internationalisation.
« Chez Yoco, nous continuons de nous concentrer sur le développement de nos employés et la croissance de notre équipe diversifiée. Nous sommes ravis d’étendre cela aux personnes talentueuses de la région MEA qui partagent notre passion et notre engagement à accélérer le développement de nos produits », a déclaré Cindy Prodgers, responsable du recrutement chez Yoco.