Ce vendredi 30 juillet 2021, le groupe télécom français Orange a organisé une conférence en vue de partager ses ambitions pour trois de ses moteurs de croissance. Il s’agit d’Orange Afrique & Moyen-Orient, Orange Business Services et Orange Cyberdefense. L’événement est une occasion pour l’opérateur de faire le point de sa stratégie, réaffirmer ses trajectoires et préciser ses ambitions à l’horizon 2023.
Dans la région MEA, Orange un taux de croissance annuel moyen (CAGR) du chiffre d’affaires d’environ 6 % d’ici 2023. Il veut aussi voir son EBITDA connaître une croissance à deux chiffres et espère que son cash-flow organique progressera encore plus vite. Pour y arriver, la société compte sur la data, le fixe haut débit et les services financiers mobiles qui devrait générer un chiffre d’affaires proche du milliard d’euros d’ici 2025.
Orange est présente au Moyen-Orient et en Afrique depuis plus de 20 ans. L’entreprise y a développé une activité essentielle pour la durabilité de sa croissance. Elle y offre des réseaux de qualité et se positionne comme un opérateur multi-services qui accompagne ses clients grâce à des services digitaux innovants.