Les fournisseurs de d’équipements de transmission ICT (routeurs, des connecteurs, des câbles de connexion, des « Swich sisco », etc.) ont jusqu’au 2 août 2021 pour soumettre leurs propositions à MTN Guinée. C’est la date limite fixée par l’opérateur télécom dans le cadre de l’appel d’offres lancé par l’opérateur en début de semaine.
Il a besoin de ces équipements pour fournir à ses clients un accès aux solutions entreprises telles que l’internet dédié, VPN, MPLS, etc. MTN a listé un ensemble de critères pour juger de la recevabilité des offres qui lui seront envoyées. Parmi elles, on compte le respect des normes en vigueur dans les bandes de SGHZ en Guinée, l’homologation par l’ARTP, un prix très attractif, l’indication de la garantie, ou encore le délai de livraison.
Les intéressés peuvent contacter le 664 222 669 pour plus d’informations. L’annonce précise que « toute offre ouverte avant le jour du dépouillement est nulle ». Les offres sus mentionnées devront être sous pli fermé à l’endroit du directeur général MTN Guinée, avec la mention « Appel d’offres pour l’achat d’équipements de transmissions ICT ».