Les GAGE Awards 2021 sont un événement de célébration qui a réuni les principaux influenceurs, comédiens, experts en fintech et stars d’Internet du continent africain. Il récompense les grands exploits réalisés par des individus et des marques qui ont eu un impact considérable sur la vie des personnes en Afrique et ailleurs.
Parmi les grands lauréats de cette édition historique, MTN et Paystack. Le groupe télécom est arrivé en tête dans la catégorie dédiée aux fournisseurs de données. Il a battu des concurrents de poids comme Airtel, détrônant ainsi la société indienne. Paystack a remporté le prix de la meilleure plateforme financière numérique.
S’exprimant sur l’impact et la pertinence des prix, le responsable des GAGE Awards, M. Johnson Anorh a déclaré : « La pertinence des prix GAGE pour aider à stimuler l’innovation et la croissance dans l’économie numérique telle que nous la connaissons maintenant, est devenue de plus en plus évidente. Le monde entier était dans un verrouillage induit par une pandémie et nous avons vu comment nous dépendions de l’espace numérique pour continuer à stimuler l’économie et maintenir un certain niveau de santé mentale. C’était comme si nous nous dirigions rapidement vers l’avenir, en particulier dans cette partie du monde. »