Les banques et les opérateurs de télécommunications traditionnels d’Asie ont réagi de manière proactive aux perturbations rapides de l’environnement des paiements numériques. Elles sont conscientes de leurs contraintes liées à la création de plates-formes SaaS (Software as a Service) entièrement intégrées.
C’est l’avis de Clayton Hayward, CEO d’Ukeshe Technologies. Après avoir consolidé sa présence dans l’espace fintech sud-africain et sur le continent africain, ce fournisseur d’activation de technologies financières numériques veut désormais conquérir le plus grand continent du monde. La société à y cherche à introduire ses solutions de paiement innovantes.
« Ukheshe vise à établir des partenariats avec des institutions locales en offrant des solutions crédibles et agiles dans un marché en constante évolution. Nos technologies de paiement résolvent également les problèmes de rails d’acceptation coûteux et de transport de trésorerie, en particulier sur les marchés d’Asie-Pacifique où les portefeuilles numériques devraient devenir le mode de paiement en ligne préféré au cours des quatre prochaines années », a déclaré Hayward dans un communiqué.