Crypto.com est une plateforme de cryptomonnaie basée à Hong-Kong. L’entreprise américaine Visa et elle sont devenues partenaires récemment. Leur but est le lancement de la carte Crypto.com Visa aux quatre coins de la planète, en partant de l’Australie. Le Japon, la Corée, l’Amérique latine, le Moyen-Orient, la Turquie et l’Afrique sont concernés.
Différentes possibilités sont et seront accessibles via cette carte : des prêts fiduciaires en bitcoin et d’autres cryptomonnaies, 8 % de remise en argent sur les achats sans limite supérieure, une remise complète sur Spotify, Netflix et Amazon Prime, et aucun frais annuel ou mensuel. Cuy Sheffield, responsable des cryptomonnaies chez Visa, a évoqué la demande que cette nouvelle offre vient satisfaire.
« Les informations d’identification de Visa ajoutent beaucoup plus d’utilité aux actifs cryptographiques et permettent de les dépenser plus facilement », a-t-il déclaré. Il a ajouté que le succès de Crypto.com indique « la demande que nous constatons de la part des consommateurs pour pouvoir accéder à la crypto. »