Après les rumeurs annonçant une potentielle console de jeu d’Apple, c’est au tour de Google et de son Android de rentrer dans la danse!
Dominé par deux grands, Sony et Microsoft, le marché des jeux vidéos pèse plusieurs milliards de dollars.
Alors qu’une console de jeu tournant sur Android ne serait pas totalement du nouveau (voir nos article sur la Ouya et ses concurrents), l’entrée de Google dans le marché des consoles de salon pourrait avoir un gros impact sur l’avenir de cette catégorie. En effet, le géant de la recherche pourrait déjà compter sur plus de 100 000 titres, même s’ils seront moins bonne facture que les quelques 800 sur lesquels s’appuie la PlayStation 3…
La rumeur annoncée par le Wall Street Journal, n’a été ni confirmée ni infirmée par Google. On sait ce que ça veut dire…
La fintech africaine Yellow lève 20 millions de dollars de financement par emprunt
Yellow est une startup qui développe des logiciels de pointe, lesquels améliorent la vie quotidienne des ménages africains pour permettre à sa force de vente de servir ses clients en Afrique. Elle a conclu la dernière partie d'une série de transactions de dette totalisant 20 millions de dollars. Grâce à cette dernière tranche de financement, Yellow a obtenu une facilité de crédit garantie de premier rang équivalente à 5 millions de dollars auprès du Fonds d'accès à l'énergie hors réseau de...