Après sa première édition durant les JETIC en mai 2013, l’incubateur CTIC Dakar relance le Tekki 48 à Saint-Louis.
Le Tekki 48 est un concept lancé par CTIC Dakar, durant lequel des porteurs de projets vont être accompagnés pendant un weekend pour démarrer leur startup, un peu à l’image du très célèbre StartUp Weekend.
Organisé par l’incubateur en collaboration avec Jokkolabs Saint-Louis et l’Université Gaston Berger, il se tiendra du 29 novembre au 1er Décembre 2013 dans la ville de Saint-Louis. Les 10 projets sélectionnés pour y participer après inscription seront annoncés durant la semaine précédant le 29 Novembre. Ils seront alors accompagnés par des mentors pour deux jours de travail intense avec au bout, une solution bien avancée avec un business model clair.
Les porteurs de projet devront présenter leur travail devant un jury composé d’entrepreneurs et d’investisseurs. Des prix monétaires et un accompagnement au sein du CTIC sont prévus pour les gagnants.
Durant la 1ere édition, l’équipe de Voxygen était partie avec le grand prix, suivie en deuxième place des entrepreneurs de la startup Naafyo puis de l’équipe du DevEngine.
- Si vous voulez présenter un projet, inscrivez-vous sur ce lien : Enregistrez vous ici
- Si vous voulez simplement participer à ce weekend, inscrivez-vous là : Samaevent.com