Le créateur du réseau social qui a redéfini le genre, Facebook, semble penser que le succès de Twitter n’est rien d’autre qu’un pur coup de chance!
Le réseau de micro-blogging est actuellement dans les news pour avoir réussi son entrée en bourse sur le NYSE (New York Stock Exchange).
Apres plusieurs années d’évolution en mode « StartUp », il était temps pour le petit oiseau bleu de rentrer dans la cour des grands. Seulement, si l’on en croit ces propos attribués à Mark Zuckerberg, cette réussite ne serait que fortuite.
En effet, selon le Huffington Post, c’est après plusieurs tentatives de rachat que le jeune américain, excédé par la témérité de ce concurrent qui osait lui tenir tête, lança que l’entreprise n’était pas plus qu’un « Clown car that fell into a goldmine » (une voiture de Clown qui est tombée sur une mine d’or).
Pas sûr que les créateurs de Twitter apprécient ces commentaires venant de Mark, lui-même critiqué pour avoir usurpé l’idée des jumeaux Winklevoss pour créer son réseau social.