En 2020, Maha Bennani a fondé LNKO, une startup opérant dans l’e-commerce et spécialisée dans la lunetterie tendance. Son potentiel a convaincu CDG Invest qui lui a accordé un financement 335 000 dollars. Celui-ci aidera la jeune entreprise à développer son activité et lui permettra de passer au prochain tour de 212 Founders, un programme de soutien et de financement dédié aux startups à travers le Maroc.
Le directeur du programme Youssef Mamou a partagé sa joie pour l’entreprise qu’il appelle le « site marocain de vente de lunettes en ligne ». Il est allé jusqu’à révéler que LNKO ont servi plus de 10 000 clients en un an. La société utilisera les fonds pour passer de la phase d’amorçage à la phase d’accélérateur et réaliser ses objectifs régionaux.
Ces derniers incluent de particulièrement se développer aux Emirats arabes unis. Au Maroc comme dans le reste de la zone MENA, LNKO s’est donné pour mission de fournir des options de lunettes directement aux clients. Au vu de sa récente levée de fonds, ce projet a été très bien pensé.