AFR-IX est un Fournisseur d’accès Internet mondial. Il fournit des services data et web dans 50 pays du continent africain. Il a installé un POP majeur au sein du data center basé au Nigeria Rack Center. Le pays ouest-africain revêt une importance stratégique en tant que lieu. C’est ce qu’a expliqué le fondateur d’AFR-IX.
« Nous avions besoin d’un centre de données neutre de premier ordre pour nos services et solutions de connectivité. Rack Center a satisfait nos exigences en matière de fourniture de centres de données et d’interconnexions de centres de données certifiés Tier III de classe mondiale à nos clients, en particulier dans la sous-région de l’Afrique de l’Ouest », a déclaré Norman Albi.
Rack Center a accueilli son nouveau client avec joie. En effet AFR-IX telecom se positionne à la 344e des entreprises d’Europe ayant la croissance la plus rapide en 2020 selon le Financial Times. Il vient donc renforcer le prestige du data center qui promet de ne ménager aucun effort pour lui fournir des services de grande qualité.