David Mignot était à Ouagadougou. Le directeur Afrique de Canal+ y a rencontré les équipes locales du groupe. Il a célébré avec eux les très bons résultats obtenus en 2020. Aymé Makuta et ses collaborateurs de Canal+ Burkina ont dépassé la barre des 350 000 abonnés. Une performance incroyable malgré la pandémie.
Il y a également le contexte sécuritaire au pays des hommes intègres qui rend ce travail encore plus élogieux. La cérémonie a été l’occasion pour David Mignot de présenter le bilan du groupe et le nouveau plan stratégique pour l’Afrique. Mamadou Fofana, le PCA de Canal+ Burkina faisait partie des participants.
Aymé Makuta, le directeur général a expliqué que le succès de la filiale burkinabé était dû a un travail scientifique : « C’est un travail scientifique. Il a su mettre en place une organisation pour les structures, pour les hommes, une organisation pour nos relations avec l’administration, avec toutes les communautés. C’est tout cela réuni qui fait que nous avons atteint nos objectifs », a-t-il déclaré.