Ericsson a annoncé la lancement de l’édition 2020 de son « Fresh Graduate Program in Africa ». Son but est d’accroître les compétences techniques des participants, de les familiariser avec la technologie, les solutions, le système de livraison, les processus, les méthodes, et outils de l’entreprise. Le programme traduit l’engagement d’Ericsson à se développer sur le continent.
Les étudiants seront aussi exposés à l’organisation matricielle globale du géant technologique. Ils s’imprégneront de ses modes de travail, de sa vision, de sa mission, ses stratégies, sa culture organisationnelle et ses valeurs. Tout un programme pour les préparer à défis commerciaux du futur.
« Le programme Fresh Graduate en Afrique est conçu pour donner un élan supplémentaire à la carrière des diplômés au bon moment (…) Dans le but d’attirer et de guider les esprits technologiques les plus talentueux, innovants et créatifs, les programmes offrent aux diplômés l’occasion de s’engager avec la technologie la plus excitante de la planète et les défis qu’elle apporte », a déclaré Caroline Berns, responsable de l’acquisition de talents chez Ericsson Moyen-Orient et Afrique.