First Distribution, le principal distributeur panafricain de solutions de cybersécurité, de centre de données, d’entreprise et de cloud, a élargi la portée de son accord de distribution avec Kaspersky, proposant désormais l’offre de logiciels de sécurité de la société russe en Afrique de l’Ouest. Ce mouvement stratégique porte le nombre de régions du continent où est présent le distributeur à trois.
En effet, il était initialement actif en Afrique australe et Afrique de l’Est. First Distribution s’intéresse particulièrement aux pays non francophones de son nouveau marché régional. Kaspersky a accepté d’étendre son accord avec First Distribution car celui-ci est l’un de ses partenaires en la matière les plus stratégiques.
L’accord de distribution concerne toute la gamme de solution B2B de Kaspersky et les offres B2C que sont l’ESD (Electronic Software Distribution) et xSP (pendant de Service Provider). Il devrait permettre à Kaspersky d’augmenter ses chiffres déjà impressionnants, à savoir une base de 400 millions d’utilisateurs dont 250 000 clients corporate.
A lire aussi : Après les États-Unis, TikTok sous le coup d’une enquête en France