Google est récemment entré en partenariat avec MY.GAMES, une marque internationale de jeu vidéo ayant touché plus de 740 millions de gamers. La firme de Mountain View s’est associé à la division dédiée aux investissements (MGVC) pour lancer « Game Drive ». C’est un programme conçu pour fournir des informations et de l’expertise aux développeurs de jeu mobile.
Game Drive se propose d’aider des studios et projets prometteurs de jeu mobile en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Dix d’entre eux recevront l’assistance nécessaire pour progresser dans un secteur extrêmement compétitif. Ce, en se focalisant sur la manière de se développer au niveau international.
La seule condition à respecter pour s’inscrire est d’avoir une démo jouable de son jeu. La phase de dépôt des candidatures est ouverte depuis le 18 novembre et prendra fin le 8 janvier 2021. Les équipes victorieuses bénéficieront de plusieurs avantages, à savoir le soutien d’experts de MY.GAMES et Google, des recommandations pour l’amélioration de leurs jeux, des opportunités de réseautage et d’investissement.