Accélérer la transformation digitale de ses clients et faire face à la crise économique et sanitaire causée par la pandémie. Ces deux objectifs ont motivés l’ensemble des actions menées par Kaspersky en 2020. Le spécialiste russe de la cybersécurité a notamment réinventé son modèle de travail. Un axe de sa stratégie qui a conduit à la nomination de Bertrand Trastour.
Kaspersky a mis sur pied des régions à taille plus humaine dans le but d’optimiser l’organisation de ses équipes. Dans cette optique, Bertrand Trastour s’est vu propulsé au poste de directeur générale de Kaspersky France. Il a la charge de piloter l’atteinte des résultats en France mais aussi en Afrique du Nord, de l’Ouest et Centrale.
Le cadre de 47 ans a été promu du poste de directeur commercial. Il s’est dit honoré par la confiance qui lui a été accordé et assure mesurer l’enjeu et les responsabilités du poste. Il a aussi soulevé toute l’importance de la cybersécurité en ces temps actuels. « La cybersécurité est un secteur plus stratégique que jamais et je suis ravi de contribuer à l’accompagnement de nos clients vers un environnement et des usages numériques plus sûrs », a-t-il déclaré.