Liquid Intelligent Technologies est devenu le plus grand fournisseur de réseau indépendant en Afrique et dans d’autres marchés émergents. Ce, depuis qu’il a atteint la barre des 100 000 kilomètres de fibre, ayant commencé l’année 2021 avec 89,989 km. La longueur ajoutée au cours de ces cinq derniers mois connecte 14 pays, principalement en Afrique subsaharienne.
La société est désormais capable d’offrir à ses clients des opportunités nouvelles, tant en Afrique qu’aux Etats-Unis, en Asie et en Europe. A travers son infrastructure, elle a un impact sur 100 millions de personnes dans 643 villes du continent. Cela fait d’elle une force majeure dans les efforts en faveur de l’inclusion numérique, tant pour les entreprises que pour les individus.
« Au fil des ans, nous avons réussi à connecter des pays grâce à notre connectivité haut débit et nos services numériques. Nos partenariats fructueux avec nos clients nous ont permis d’être aujourd’hui reconnus comme une entreprise technologique qui a permis aux entreprises locales d’accéder aux capacités du Cloud, à des solutions de cybersécurité de classe mondiale en plus de nos capacités de télécommunications et de connectivité existantes », a commenté Nic Rudnick, directeur général du Groupe.