L’événement en est à sa troisième édition et il va mettre le commerce électronique à l’honneur comme jamais. En effet, avec la pandémie du Covid-19, le marché a connu et va connaître une croissance remarquable. D’ici 2022, il devrait atteindre une valeur de 48,6 milliards de dollars au Moyent-Orient et en Afrique du Nord.
Lors du sommet, des experts de l’industrie discuteront des facteurs de son développement et partageront les tendances. Ils procéderont aussi à l’évaluation du paysage économique et des voies et moyens à la disposition des entreprises et marchands pour tirer avantage de ces évolutions. Les participants pourront prendre connaissance stratégies et solutions réalisables qui peuvent permettre une croissance durable.
D’après certains analystes, six mois empreints de Covid-19 ont favorisé presque six ans de maturité digitale. Les confinements et restrictions de mouvements ont poussé les consommateurs à compter quasi-exclusivement sur les services et plateformes de commerce en ligne. Des changements qui seront analyser en détail dans environ une semaine. Pour vous inscrire, suivez ce lien.