Sony One, tel est le nom de la plateforme. Elle propose une sélection de films et téléviseurs Sony Pictures Television, les rendant disponibles via des packages de données mobiles MTN spéciaux. Déployée au Nigeria, cette nouvelle application pourrait être étendu à d’autres marchés du continent. C’est ce qu’a expliqué John Rossiter, vice-président exécutif, Réseaux et distribution pour l’Europe centrale et orientale, le Moyen-Orient et l’Afrique (CEEMA) chez SPT.
Il a supervisé le développement du service. « Sony One est conçu sur-mesure pour s’adapter à la manière de plus en plus flexible de voir les médias consommés au Nigeria et en Afrique. Le lancement marque la première étape d’un voyage inspirant pour SPT. Nous avons passé quelques années à examiner et à évaluer des moyens efficaces de servir notre excellent contenu SPT et de s’engager avec ce continent extrêmement important. C’est fantastique de lancer cette plateforme, et il n’y a pas de meilleur partenaire avec lequel lancer que MTN au Nigeria », a-t-il déclaré.
Avec Sony One, les utilisateurs de MTN peuvent diffuser une sélection de contenu SPT et louer les derniers blockbusters hollywoodiens via l’application à des prix abordables. Les nouveaux utilisateurs ont également accès à un essai gratuit de 3 jours.