Huawei a annoncé la nomination de Terry HE en tant que président de Huawei Afrique du Nord. A ce titre, il sera chargé de coordonner l’ensemble des opérations du groupe dans les 28 pays africains de la région. Une mission qui suscite en lui beaucoup d’enthousiasme. Il est aussi reconnaissant pour la confiance qui lui a été accordée.
« Je suis très reconnaissant de la confiance qui m’a été accordée. Je suis ravi de pouvoir contribuer à consolider l’engagement de Huawei sur le continent. Notre priorité sera d’accompagner les gouvernements, nos clients et nos partenaires pour accélérer leur transformation numérique et ainsi réduire la fracture numérique en appliquant les technologies les plus avancées et l’expérience de notre groupe », a-t-il déclaré.
Terry HE sera chargé de renforcer l’investissement de Huawei dans les infrastructures numériques et la formation de jeunes talents en Afrique. Avec son approche dynamique, son leadership participatif, ses compétences managériales et son souci constant d’efficacité, sa nomination marque une étape importante pour le groupe alors que les parties prenantes africaines cherchent à relever le défi de la quatrième révolution industrielle.