Le 6 juillet 2021, Omar Cissé, le CEO de la fintech InTouch, a posté un tweet pour annoncer une bonne nouvelle pour sa société. « Nous sommes très fiers d’annoncer l’investissement conjoint du Groupe CFAO avec Mobility54. Cela contribuera à faire d’InTouch un acteur majeur des paiements en Afrique. Nous remercions nos partenaires historiques Worldline et TotalEnergies d’avoir réaffirmé leur confiance avec un investissement renouvelé », a-t-il écrit.
InTouch est l’une des plus belles success stories du Sénégal et une startup qui ambitionne de devenir le partenaire de confiance pour chaque transaction digitale en Afrique. C’est un agrégateur de paiement et services numériques qui proposent également des solutions à valeur ajoutée (gestion de programme de fidélité, veille et gestion de la fraude, etc.).
Cissé ne l’a pas divulgué mais le montant du nouveau financement qu’a reçu son entreprise est certainement très élevé. Il est convenable de le penser quand on considère que sa précédente levée de fonds s’élevait à 10 millions d’euros. Non seulement, les investisseurs de cette époque ont élargi leur mise mais en plus deux autres ont fait confiance à la fintech sénégalaise.