Access Bank va organiser la première édition virtuelle de l’Africa Fintech Foundry (AFF) le 11 décembre 2020. A cette table ronde, les participants échangeront sur le thème : « Let’s Talk Tech Resilience 2021″(Parlons résilience de la tech en 2021). Des experts en capital risque, technologie, innovation et startups du monde entier seront de la partie.
L’objectif de l’AFF est de comprendre et d’inspirer des solutions technologiques de rupture dans le secteur des services financiers. Pour ce faire, de nombreuses discussions se tiendront autour des questions de la confidentialité des données, de l’innovation, de la diversité, du recours à la technologie numérique et aux outils de collaboration, ainsi que de l’importance d’être centré sur le client.
Environ 3000 investisseurs, dirigeants et analystes de tous les écosystèmes de startups du continent sont attendus. L’AFF sera ainsi une plateforme qui permettra à tous de prendre de l’avance sur les autres. Ce, en fournissant des connaissances et des informations sur les tendances nouvelles et émergentes, ainsi que des stratégies pour profiter des opportunités du secteur.