dLocal est un acteur mondial du paiement numérique. Sa plateforme permet à ses utilisateurs d’atteindre des milliards de consommateurs, d’effectuer et accepter des paiements, ainsi que de régler des fonds à l’échelle planétaire. dLocal a récemment doublé son empreinte sur le continent en pénétrant quatre nouveaux pays : le Kenya, le Ghana, le Sénégal et le Cameroun.
Au pays de la Téranga, il a intégré à son réseau les plateformes mobile money de l’opérateur télécom français Orange et de Wizall Money, la filiale sénégalaise de Sendwave. Au Cameroun, c’est Orange et MTN qui ont eu droit à un traitement similaire.
Désormais, les commerçants de ces deux pays peuvent effectuer des paiements locaux et faire des dépôts de devise locale directement sur les comptes mobile money et les comptes bancaires locaux. De plus, les clients présents de dLocal peuvent accroître leurs revenus dans ces deux pays via l’API unique de la plateforme, sans aucune intégration supplémentaire.
dLocal compte au nombre de ses partenaires des sociétés comme Visa, Mastercard, mPesa, Airtel, Nike, Amazon, Uber ou encore TripAdvisor.