« Alors que l’Afrique cherche à se remettre de Covid-19, le secteur privé aura un rôle essentiel à jouer. Chez Invest Africa, nous nous engageons à soutenir les entreprises africaines et à apporter avec nous l’expertise de notre réseau multinational. L’expérience et la réputation d’APO Group en Afrique nous aideront à ouvrir des portes et à nouer de nouvelles relations. Ensemble, je pense que nous pouvons jouer un rôle clé dans la croissance socio-économique de l’Afrique », a indiqué Karen Taylor.
Elle occupe le poste de CEO à Invest Africa. Il s’agit d’une plateforme commerciale et d’investissement de premier plan pour les marchés africains. L’organisation est active depuis 60 ans et compte plus de 400 entreprises sous son égide. Ce sont des sociétés de capital-investissement, institutions de financement du développement, fonds de capital-risque et organisations multinationales. De grands noms sont dans le lot tels qu’Absa Group, Afreximbank, Aon, Bank of America, Dangote, DHL, DLA Piper, Moody’s, Olam et PwC.
En s’associant à APO, Invest Africa entend profiter de la puissance d’un leader du conseil en communication et de la distribution presse en Afrique. Il possède des connaissances et une expertise inégalées reliant les mondes des affaires et des communications africaines. La société dispose également d’une clientèle multinationale diversifiée qui comprend plus de 300 des plus grandes entreprises mondiales. Le soutien stratégique offert par APO Group aide ces organisations à construire des implantations plus solides en Afrique, stimulant ainsi les économies locales et favorisant les investissements.