Google, KPMG, DHL, Aon, 4G Capital et d’autres structures sont au nombre des organisations qui se sont associées à Invest Africa. Cette plateforme leader de commerce et d’investissement pour les marchés africains les a mobilisés dans le cadre du Next Generation Africa Forum. C’est un nouveau programme de soutien ciblant plus de 500 MPME africaines.
Il aura lieu virtuellement le 16 septembre en utilisant une plateforme numérique pour connecter les MPME à travers le continent avec le soutien pratique des principales banques, sociétés de capital-risque, entreprises technologiques multinationales et incubateurs. Plusieurs ateliers gratuits et interactifs de présentations et de discussions composeront l’événement.
Les candidatures sont désormais ouvertes pour les MPME afin de garantir leur place au Forum. Les sessions se concentreront sur la création de voies vers la formalité, la préparation des entreprises à l’investissement, l’accélération de la croissance et la gestion des risques numériques.