Le succès musical ne suffit plus à Tosin Ajibade, alias Mr Eazi. Le chanteur veut dorénavant briller dans l’univers de la technologie. Cet ancien de la Kwame Nkrumah University of Science and Technology (KNUST) sillonne en ce moment l’Afrique pour conclure des partenariats dans le cadre d’un projet de banque digitale ciblant la diaspora.
Avant de devenir Mr Eazi, Tosin Ajibade a dirigé une startup financée via capital-risque. Sa tournée africaine actuelle le conduit à rencontrer des membres d’organismes technologiques. Il a notamment visité le Conseil de développement du Rwanda pour explorer les opportunités d’affaires et d’investissement au Rwanda. Cela fait suite à ses récents voyages en Sierra Leone et en République du Bénin.
Selon un message du conseil d’administration, le chanteur est particulièrement intéressé par les secteurs créatifs des paiements électroniques et des jeux au Rwanda. Eazi a été accueilli par le directeur du tourisme et de la conservation, Belise Kariza et le directeur de la division Promotion des investissements et marketing à l’exportation, Philip Lucky.