Muda est une société de cryptographie basée à Kampala en Ouganda. Elle a récemment annoncé le lancement d’un nouveau produit appelé « The Deal Room ». Il va lui permettre d’étendre son bureau OTC à travers le continent africain et même au Moyen-Orient. Ce dernier n’a été disponible que dans la sous-région est-africaine depuis ses débuts en 2019.
Le service est principalement conçu pour les grands commerçants P2P et les entreprises qui font du commerce transfrontalier. Il est désormais disponible à Dubaï et dans les 10 pays africains suivants : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Nigeria, Ghana, Burundi, Afrique du Sud, Côte d’Ivoire, Zambie et Congo. Les commerçants peuvent payer ou recevoir de l’argent dans l’une des paires de devises disponibles dans les pays mentionnés.
« Nous avons travaillé très dur en arrière-plan pour essayer de faire avancer l’espace cryptographique, car nous sommes fermement convaincus qu’il générera de nombreuses opportunités pour les jeunes de générer des revenus et une richesse durables. Nous croyons fermement que la crypto générera de nombreuses opportunités pour les jeunes de générer des revenus et de la richesse durables », a commenté Suleiman Murunga.