Le géant américain des paiements Visa s’est récemment associé à Mashreq. C’est l’un des plus grands fournisseurs de services d’acceptation de cartes aux Émirats arabes unis. Leur partenariat marque le début du programme Rapid Seller Onboarding (Intégration rapide du vendeur) dans la zone CEMEA (Europe centrale et orientale, Moyen-Orient et Afrique).
Le programme permettra l’acquisition numérique et l’intégration des PME en leur permettant de s’inscrire directement auprès de l’acquéreur de paiement, ici Mashreq pour la phase initiale. Elles pourront ainsi accepter les paiements numériques de leurs clients en magasin/au point de vente ou en ligne en seulement sept jours ouvrables.
Rapid Seller Onboarding est conçu pour éliminer les problèmes auxquels les commerçants et les acquéreurs sont confrontés lors du processus d’intégration traditionnel. Ceux-ci incluent le manque de points de contact numériques, de longs délais d’intégration et des mécanismes de rétroaction limités qui entraînent des coûts élevés pour les commerçants et les acquéreurs.