Du 6 au 7 octobre 2020, le SBC Digital Summit Africa va réunir les acteurs africains du monde des jeux et des paris. C’est un événement virtuel, caractérisé par des conférences et expositions. Flanqué du hashtag #SBCDSAFRICA, le sommet va accueillir le gratin de l’industrie. Il sera le théâtre de partages d’expérience sur ses réalités, dans les différents marchés du continent.
Les orateurs sont au nombre de 60. Ce sont des cadres supérieurs, dirigeants et fondateurs de sociétés, avec une expérience pratique de toutes les activités de la chaîne de valeur. De l’acquisition d’une licence au lancement d’une opération de vente, en passant par les principaux leviers pour obtenir une croissance significative dans les différentes conditions réglementaires et commerciales.
Le SBC Digital Summit Africa portera sur des marchés dans les régions de l’Afrique de l’Ouest et de l’Est et en Afrique du Sud. Les participants seront édifiés dans les domaines du pari, du casino et de la loterie. En plus des 60 orateurs, il y aura 2 000 délégués et 25 exposants. Ils auront, aussi, tous l’occasion de réseauter dans le cadre de tables rondes dédiées.