StarNews Mobile a annoncé son partenariat avec Sony Music Entertainment. La startup et le géant japonais se sont alliés pour promouvoir les artistes ivoiriens et monétiser leur contenu. Un projet qui implique aussi la participation du groupe MTN, partenaire de StarNews Mobile. Le premier soutient les efforts de la seconde via des campagnes digitales et SMS.
Guy Kamgaing, CEO de la startup a expliqué les enjeux de cette collaboration tripartite. « Nous comblons le vide pour aider les producteurs de contenu africains à générer des revenus (…) Aujourd’hui, StarNews est devenu une source de revenus substantielle pour de nombreux artistes. Cette année, avec la pandémie, plusieurs artistes n’ont pas pu faire de tournée, c’est donc là que nous intervenons pour aider à compléter nos revenus et offrir un moyen révolutionnaire de créer et de monétiser le contenu des artistes.
Du côté de Sony Music Entertainement, la réjouissance est de mise. Le label a ainsi actionné un levier de développement stratégique à fort potentiel en ces temps de pandémie. Il peut assurer efficacement la promotion de ses artistes en ces temps de pandémie.