A l’issue du troisième cycle de financement de son histoire, Goodsmart a levé 3,6 millions de dollars. Fondée en 2014, la startup basée à l’Ouest du Caire a convaincu des investisseurs menés par Sawari Ventures de prendre financièrement part à son aventure. Un exercice qu’elle avait réussi à deux reprises précédentes auprès d’Algebra Ventures.
GoodsMart prévoit d’utiliser les derniers fonds pour accélérer son expansion et ajouter plus de personnes à son équipe. L’entreprise prévoit de se lancer dans l’Est du Caire dans les prochains mois. Les utilisateurs de cette zone pourront aussi commander des produits d’épicerie à l’aide de l’application mobile d’une société pas comme les autres.
En effet, à première vue, elle peut ressembler à n’importe quelle autre startup de livraison d’épicerie. Toutefois, son expérience utilisateur globale et son modèle d’exploitation de sont complètement différents. Le service de livraison d’épicerie de Goodsmart est sans contact car les utilisateurs reçoivent leurs commandes dans une boîte préinstallée à l’extérieur de leur domicile.