Wiz Freight est une plateforme de gestion de fret numérique full-stack pour les marchés émergents. Ce mardi 10 août, elle a annoncé avoir obtenu 3,5 millions de dollars. Le tour de table dont elle a fait l’objet a été dirigé par Axilor, avec la participation d’Arali Ventures and Foundamental ainsi que des business angels Ramakant Sharma et Daniel Richner.
Les fonds vont permettre d’accélérer les efforts de Wiz dans l’atteinte de sa vision. La startup de Ramkumar Govindarajan et Ramkumar Ramachandran veut devenir le plus grand transporteur transfrontalier sur les marchés émergents d’ici 2025 en se développant en Asie du Sud-Est, au Moyen-Orient et en Afrique d’ici début 2022.
« Nous assistons à un énorme besoin de numérisation avec des perturbations causées par une pandémie dans les chaînes d’approvisionnement internationales. Les clients affluent vers des solutions offrant une meilleure visibilité et un meilleur contrôle de leurs expéditions. Nous sommes ravis de la réponse formidable des clients pour nos solutions technologiques », a déclaré Govindarajan.