Huawei s’est récemment associé au Digital Council Africa pour organiser une série de sessions de formation et d’éducation sur la 5G. Ces sessions ont pour but de répondre à certains mythes sur la technologie et d’en exposer le potentiel. Elles ont été dispensées à un public composé de membres du conseil et de représentants de l’industrie.
« Il ne fait aucun doute que les vitesses de téléchargement élevées, la faible latence et les niveaux élevés de robustesse de la 5G ont le potentiel de changer fondamentalement notre façon de vivre, de travailler et de faire des affaires », a déclaré Juanita Clark, CEO de Digital Council Africa. « Étant donné que Huawei est un leader mondial dans le déploiement et le déploiement des technologies 5G, Huawei était un partenaire idéal pour nos sessions de formation. »
L’organisation de telles sessions de formation est nécessaire dans le contexte actuel. La 5G est déployée à des vitesses folles. Actuellement, plus de 169 réseaux commerciaux 5G ont été déployés dans 70 pays et l’écosystème mûrit rapidement. Dans les ports intelligents, l’exploitation minière intelligente et le transport intelligent, la transmission à bande passante élevée et à faible latence de la 5G lance une révolution dans l’efficacité opérationnelle.