Le média sud-africain, IT News Africa, a décidé de réunir les différentes catégories d’acteurs qui composent les secteurs financiers et numériques en Afrique. C’est ainsi qu’il a lancé Digital Finance Africa. L’édition 2021 de ce sommet virtuel se concentrera sur la manière dont les institutions financières peuvent exploiter la technologie pour rester compétitives, malgré la pandémie.
Prévu pour le 31 août 2021, l’événement sera une plateforme de discussion de la manière dont les institutions financières peuvent exploiter des technologies telles que l’IA, l’IoT, l’apprentissage automatique et le cloud computing, pour rivaliser avec les banques challenger, mieux servir leurs clients, améliorer l’efficacité et augmenter la rentabilité – malgré la pandémie.
Toute personne intéressée peut s’inscrire gratuitement en suivant ce lien. Digital Finance Africa accueillera des CxO locaux et internationaux, des dirigeants de secteurs d’activité ainsi que des responsables de l’innovation, de la technologie et de la stratégie. Ils échangeront sur les techniques et des outils nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie de transformation numérique transparente qui stimulera la rentabilité et l’orientation-client.