La startup espagnole Glovo se donne tous les moyens possibles pour mener à bien sa stratégie internationale. Présente dans 20 pays d’Europe et d’Afrique, l’entreprise de livraison a choisi de s’attacher les services d’Orange Business Services. Ceux-ci correspondent à une large gamme et à des centres de contact et de téléphonie.
Les services vocaux numériques 100 % basés sur le cloud d’Orange vont permettre à Glovo de garantir la qualité des appels, tout en répondant aux exigences locales de n’importe quel pays. Ils permettront à la startup de tenir la promesse faite aux clients : donner à chacun un accès facile à tout dans sa ville, des plats à emporter et des produits d’épicerie aux médicaments, livrés dans les 30 minutes suivant la commande via son application mobile.
En Afrique, Glovo est présente dans 4 pays que sont le Maroc, le Kenya, la Côte d’Ivoire et le Ghana. Choisir les solutions d’Orange va certainement s’avérer payant car le groupe français est l’un des principaux acteurs des télécoms sur le continent. Idem pour l’Europe où l’opérateur est actif en Espagne, le pays d’origine de Glovo.