Monte Carlo est une startup d’observabilité des données basée à San Francisco. Elle a comme projets stratégiques l’intégration de partenaires, l’augmentation des effectifs de l’entreprise et à l’expansion vers de nouveaux marchés, notamment l’Asie-Pacifique, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Les 60 millions de dollars qu’elle vient de lever vont lui permettre d’y arriver.
Elle les a obtenus de la part de Salesforce Ventures, Accel, GGV Capital, et Redpoint Ventures. Leur participation porte le total levé par la société à 101 millions de dollars. Avec une telle capacité financière, elle va pouvoir mener à bien son activité qui consiste à offrir une visibilité sur les pipelines de données et les produits.
La plateforme basée sur l’IA de Monte Carlo fournit aux ingénieurs et aux autres parties prenantes un aperçu de la santé et de la fiabilité des données de leur entreprise pour les cas d’utilisation commerciale. Une solution qui a séduit des milliers de marque opérant dans les domaines de l’e-commerce, de la vente a détail, de la fintech et de l’insurtech.