L’événement a été organisé autour de la thématique de l’accompagnement des entreprises africaines dans leur transition numérique. Il verra la participation de 500 invités, dont les responsables de systèmes informatiques au sein de grandes entreprises et administrations. Ils représenteront des pays du Maghreb et d’Afrique Subsaharienne.
Les managers IT et directeurs de la stratégie digitale seront entretenus sur les processus de digitalisation dans les pays africains. Ils sauront ce que leurs entreprises ont à y gagner en termes de possibilités d’adaptation aux changements. Les éditeurs, constructeurs et sociétés de conseil prendront connaissance des solutions à même de les aider à réussir la transition digitale.
17 clubs DSI sur le continent sont de la partie. 100 % virtuel, le forum sera constitué de webinaires et d’ateliers de présentation de produits et solutions. Le Covid-19 a augmenté l’importance pour les organisations de passer au numérique. Un passage dont la réussite nécessite une bonne préparation.