Amazon Web Service (AWS) a signé un nouvel accord avec un de ses partenaires de longue date Ingram Micro Cloud. Comme son nom l’indique, c’est un fournisseur de solutions cloud telles que l’activation des ventes, les services d’assistance commerciale et financière et l’habilitation technique. Ingram Micro Cloud va aider AWS à toucher une plus grande clientèle en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et en Asie.
Plus précisément, l’entreprise accompagnera les partenaires AWS dans ces régions en établissant des relations avec les intégrateurs de systèmes et les revendeurs. Ce, grâce à sa méthodologie de création de pratiques d’infrastructure en tant que service (IaaS) et ses outils innovants. Cette initiative tombe à point nommé.
En effet, les entreprises sont plus concentrées que jamais sur les dépenses de cloud public. Le Covid-19 a obligé plus de personnes à travailler à partir de terminaux distants et décentralisés. Les entreprises se sont de plus en plus appuyées sur l’infrastructure cloud pour garder leurs entreprises connectées.