Ce 24 septembre 2021, le commerce sera mis à l’honneur lors d’un événement au nom évocateur. Appelé #FutureOfCommerce, il proposera un ensemble de tables ronde auxquelles prendront part de véritables sommités. C’est le cas Juliet Anammah et Nkebet Mesele qui échangeront sur « le futur du commerce dans les marchés émergents ».
Juliet Anammah est la présidente de Jumia Nigeria et la responsable de la Durabilité au niveau corporate. Nkebet Mesele occupe le poste directeur principal de la Gestion des solutions chez Visa Afrique subsaharienne. Aux cotés d’autres éminents conférenciers, ils exploreront à quoi ressemblera le commerce en Afrique et dans d’autres marchés émergents au cours des prochaines années.
Le panel de discussion servira de plateforme pour l’examen des principaux indicateurs de croissance du commerce électronique, des obstacles à cette croissance et des moyens que les innovateurs peuvent utiliser pour exploiter les opportunités inexploitées. Toute personne intéressée peut obtenir un pass en suivant ce lien.