Coca-Cola Beverage Africa (CCBA) est né d’une fusion de différentes sociétés. Comme beaucoup de grandes entreprises dans son cas, elle est confrontée à un certain nombre de redondances d’infrastructures, de duplications d’approvisionnement et de lignes de responsabilité floues. Pour régler ce problème, le groupe a fait appel à Flintfox et Microsoft.
Leur expertise en matière de tarification et de gestion des remises va permettre à CCBA de moderniser son utilisation de la technologie et surmonter les défis existants à toutes les étapes de la chaîne d’approvisionnement. Flintfox va étendre les capacités de Microsoft Dynamics 365 et en s’intégrer aux plateformes existantes d’automatisation du commerce électronique et de la force de vente. Cela permettra une tarification hyper rapide en temps réel et contribuera à fournir des prix précis tout au long de la chaîne d’approvisionnement.
« Nous devions perfectionner l’ensemble capacité de l’entreprise à fonctionner comme une seule et à améliorer la transparence et la visibilité des prix. Flintfox et Microsoft nous ont aidés à élaborer des stratégies pour mieux gérer les prix avancés, la gestion des promotions et la tarification complexe de la chaîne d’approvisionnement, ainsi qu’à fournir une feuille de route pour l’avenir. Cette intégration avec Flintfox et Microsoft modernise la façon dont nous utilisons la technologie dans l’ensemble de notre paysage informatique et nous permet de retirer complètement les systèmes existants », a déclaré Joshua Motsuenyane, directeur de l’information de Coca-Cola Beverages Afrique.